Idée cadeau pour Noël, pour les fans de camping sur les îlots !

Mieux que la « X-box », mieux que « l@box TV », voici un concept qui viens de loin et qui va vous trouer le c… (pardon), éditée par la « Brown corporation » voici la « Shit Box » !

Qui ne s’est pas retrouvé torturé par une envie pressente sur un îlot ? Dans sa détresse le pauvre plaisancier du lagon est confronté à un choix difficile : livrer l’encombrant paquet aux courants marins aléatoires du lagon ou bien réserver une funeste surprise aux pétrels qui le soir venu regagnent leur terrier dans le sable et tombent alors bec à bec avec un nouveau squatter tout de PQ vêtu.

Voilà donc pour résoudre ce dilemme qu’à été inventé la fameuse Shit box®, innovation technologique remarquable, qui consiste basiquement en un cube de carton recyclé pliable qui une fois déployé constitue un réceptacle fort bien étudié pour recevoir le fruit de votre patient labeur entérique.

Existe en rose bonbon, en bleu turquoise, ou bien style camouflage pour soir aux arrières trains les plus exigeants et raffinés dans la manière de chier au top de la branchitude.

Cela permettra donc entre autre d’économiser aux autres plaisanciers certaines rencontres incongrues et fort peu esthétiques lors de leurs explorations terrestres ou marines des îlots (merci pour eux, merci pour nous).

La destination finale du noble contenu de la Shit box® étant bien sûr votre tas de compost au fond du jardin, vous serez alors amplement récompensé de votre eco-civisme excrémentiel lorsque que vous constaterez au final la vigueur nouvelle des plantes de votre potager, de vos bananes et autres fruits délicieux.

Et lorsqu’on vous demandera votre secret de jardinier, indiquez simplement que vous êtes arrivé à ce résultat spectaculaire à la sueur de votre front et à la force de vos trippes.

En tout cas l’ingénieux dispositif mériterai une vaste campagne de pub et de promotion auprès des usagers du lagon et campeurs de tous horizons, et puis tant qu’on y est on pourrait proposer également une exonération de TGI bien méritée, pour une fois ce serait de l’argent public pas jeté par les fenêtres.

Publicités
Cet article, publié dans Les bonnes nouvelles, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s