Le 4 Décembre 2010 : Journée mondiale contre le réchauffement climatique

Dans le cadre de la journée mondiale contre le réchauffement climatique, Ensemble Pour La Planète organise une manifestation le Samedi 4 Décembre 2010 de 7H30 à 11H3O sur le parking  Moselle. Exposition et animations diverses, marché bio.

Cet article, publié dans Agenda, Le pétrole j'en raffole, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le 4 Décembre 2010 : Journée mondiale contre le réchauffement climatique

  1. gaston dit :

    salut lécolo

    sympa ton site ! depuis quand ?..

    tékitoi ? j’hésite entre deux
    @+

    • Salut Gaston, merci pour le compliment sur le site. C’est tout neuf, si j’ai le temps je vais essayer de le tenir à jour le plus souvent possible. Concernant l’identité tu hésite entre deux ? c’est déjà vachement précis çà ! pffieuu… Je vais rester anonyme c’est mieux, comme ceux qui laissent des commentaires. C’est mieux pour le débat, çà n’apporte pas grand chose de savoir qui est derrière un pseudo, comme çà on se concentre sur le message et les idées. @+

Laisser un commentaire

